MENTORAT & FORMATION

La Fondation-LAB fournit un cadre pour le développement des compétences des femmes dans divers domaines avec l’objectif général de les préparer à s’épanouir dans les environnements commerciaux, politiques, sociaux et économiques difficiles d’aujourd’hui.
NOS PROGRAMMES
Les cours de formation de la Fondation-LAB abordent les multiples facettes de l’amélioration des compétences entrepreneuriales :

• Mentorat individuel par les chercheurs principaux : supervision, mentorat et soutien spécifiques
  • Programme de développement personnel et des compétences : renforcement des capacités personnelles et développement du leadership en matière de recherche
  • Renforcement des capacités à travers la participation à la recherche : résoudre des problèmes complexes au moyen d’interventions appropriées
  • Cours et formation de courte durée : sensibilisation à la pertinence locale des ODD
  • Suivi et évaluation : fournir une rétroaction objective sur les progrès et le développement.
NOS COURS
À la fois en ligne et sur place, nous offrons un forum aux chercheurs qui s’intéressent au développement durable en Afrique en mettant l’accent sur ce qui suit :

• Développer une compréhension des défis liés à la conception, la mise en œuvre et l’évaluation d’interventions complexes sur l’intégration de la dimension des genres sur le continent ;
  • Participer aux discussions sur l’expérience passée et actuelle des interventions complexes en matière de développement ;
  • Discuter et évaluer de façon critique les outils et les modèles disponibles pour concevoir et mettre en œuvre des interventions entrepreneuriales complexes ; et
  • Renforcer les capacités pour participer à la conception et à la conduite d’interventions complexes dans des domaines importants de la gestion des finances publiques.
PARTENAIRES
LES NOUVELLES DE LA FONDATION

Fondation Lance d'Afrique Burundi

Non-profit organisation
858

Social Entrepreneurship for Sustainable Development. Empowering Women to become Entrepreneurs, Uplift their Families, Transform their Communities and Contribute to the National Economy.

Fondation Lance d'Afrique Burundi

Fondation-Lab is ROARING in SINGAPORE 🇸🇬 As the Fondation Lab is spreading like a wild fire, expanding its territories globally, we have landed 🛬 now in Singapore 🇸🇬. Please let’s join our hands and shout out for this phenomenal move. We are happy to welcome Ms. #ChaitriHapugalle (Chai) as FLAB Ambassador to Singapore🇸🇬 😍 joining other Ambassadors, Godmothers, Brand Strategist from Washington 🇺🇸, Miami 🇺🇸, Chicago 🇺🇸, Dallas Texas 🇺🇸 and Bahamas 🇧🇸 Chaitri (Chai) is a Harvard qualified International Public Policy Analyst. She is passionate champion of the poor, disabled and other voiceless vulnerable communities. She is the Founder…

Fondation Lance d’Afrique Burundi, Fondation-LAB, social entrepreneurship, women’s empowerment throughout Africa, Women Empowerment, Sustainable Development Goals
LA FONDATRICE