MENTORAT & FORMATION

La Fondation-LAB fournit un cadre pour le développement des compétences des femmes dans divers domaines avec l’objectif général de les préparer à s’épanouir dans les environnements commerciaux, politiques, sociaux et économiques difficiles d’aujourd’hui.
NOS PROGRAMMES
Les cours de formation de la Fondation-LAB abordent les multiples facettes de l’amélioration des compétences entrepreneuriales :

• Mentorat individuel par les chercheurs principaux : supervision, mentorat et soutien spécifiques
  • Programme de développement personnel et des compétences : renforcement des capacités personnelles et développement du leadership en matière de recherche
  • Renforcement des capacités à travers la participation à la recherche : résoudre des problèmes complexes au moyen d’interventions appropriées
  • Cours et formation de courte durée : sensibilisation à la pertinence locale des ODD
  • Suivi et évaluation : fournir une rétroaction objective sur les progrès et le développement.
NOS COURS
À la fois en ligne et sur place, nous offrons un forum aux chercheurs qui s’intéressent au développement durable en Afrique en mettant l’accent sur ce qui suit :

• Développer une compréhension des défis liés à la conception, la mise en œuvre et l’évaluation d’interventions complexes sur l’intégration de la dimension des genres sur le continent ;
  • Participer aux discussions sur l’expérience passée et actuelle des interventions complexes en matière de développement ;
  • Discuter et évaluer de façon critique les outils et les modèles disponibles pour concevoir et mettre en œuvre des interventions entrepreneuriales complexes ; et
  • Renforcer les capacités pour participer à la conception et à la conduite d’interventions complexes dans des domaines importants de la gestion des finances publiques.
PARTENAIRES
LES NOUVELLES DE LA FONDATION

Fondation Lance d'Afrique Burundi

Non-profit organisation
903

Social Entrepreneurship for Sustainable Development. Empowering Women to become Entrepreneurs, Uplift their Families, Transform their Communities and Contribute to the National Economy.

Fondation Lance d'Afrique Burundi

16 hours 16 minutes ago

Rise&Shine Let's celebrate International Women's Day and be #strongertogether! Bringing together #SuperWomen #Changemakers for a #StrongerTogetherX Global Summit to share stories, wisdom and super powers. Super Women Changemakers | StrongerTogetherX Global Summit March 8th - International Women's Day 8am SF | 11am NY | 5pm Paris | 6pm South Africa Register NOW! lnkd.in/dR9ckPy Tag to invite women changemakers in your circle! Kira Leskew, Sonia Saïdi, NISABWE Florence, PhD., Carolyn Flower, Carmen Wilde, Cole Baker-Bagwell, Kate DiLeo, Valerie Connell, Michele Lando, Johanna Lyman (she/her or they/their), Dr. Leïla Kossou Tazaro, Mollie Eliasof, Killu Sanborn, Ph.D. and more in the comments. #strongertogether

Fondation Lance d’Afrique Burundi, Fondation-LAB, social entrepreneurship, women’s empowerment throughout Africa, Women Empowerment, Sustainable Development Goals