CONTACTEZ-NOUS

Pour participer à la conversation mondiale sur ces questions importantes, contactez-nous en utilisant les coordonnées ci-dessous, ou remplissez le formulaire de demande et nous vous contacterons dès que possible.

Carama, 35 Gisandasanda,
Bujumbura, BURUNDI

W: www.fondationlancedafriqueburundi.org
E: info@fondationlancedafriqueburundi.org
Tel + 257 31 075 777

LES NOUVELLES DE LA FONDATION

Fondation Lance d'Afrique Burundi

Non-profit organisation
793

Social Entrepreneurship for Sustainable Development. Empowering Women to become Entrepreneurs, Uplift their Families, Transform their Communities and Contribute to the National Economy.

Fondation Lance d'Afrique Burundi

20 hours 18 minutes ago

Ne ratez pas l’ occasion de vous joindre à la communauté scientifique, académique, des chercheurs et des acteurs du développement de haut niveau. Avec plus de 100 participants à l’ Université du Burundi au CELAB, ce jeudi 24 Septembre à l’ Amphithéâtre, cette conférence sera une action participative qui impliquera la communauté nationale de manière significative #Burundifreecovid19 #UniversitéduBurundi #GrenierduSavoir #WorldHealthOrganisation #fonfationlab #BurundiEconomie #Developpement #CaritasBurundi #UNDP #OMS #UNICEF #WorldVision #USAID

Fondation Lance d’Afrique Burundi, Fondation-LAB, social entrepreneurship, women’s empowerment throughout Africa, Women Empowerment, Sustainable Development Goals